Bien le bonjour à tous.
Tout d'abord parlons de ma vie réelle, c'est important pour jouer après tout.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et toutes mes dents. J'habite à Lyon et suis actuellement au lycée. J'ai joué un peu sur Wow vanilla, puis une pause durant BC qui ne me plaisait pas trop mais j'ai finalement repris à la sortie de WOTLK avec des amis (qui ont arrêté depuis). Niveau équipement j'ai plutôt une bonne machine avec une connexion stable. Et pour les disponibilités je m'adapte à vos horaires sans problèmes (sauf en journée bien sûr). Dans la vie je fais du Piano et je m'amuse avec mes potes, la jeunesse quoi ;-). Je suis plutôt calme, je m'énerve rarement, sauf devant ces ramassis de Kikoolols qui écrivent sms (je cherche encore un décodeur, si vous en aviez un en stock..).
Je suis un Paladin Spé Protection de niveau 80, d'une spé 0/53/18, je prépare d'ailleurs une Double Spé Sacré qui me permettrait d'être polyvalent. Je suis actuellement Mineur 450/450 et je peux prendre si besoin un métier pour aider la guilde (mais j'ai aussi une personnage Couturier 450/450).
Voici un lien de mon personnage sur l'ArmurerieConcernant ma manière de jouer, je cherche au maximum à générer de la menace sur tous les monstres afin de protéger mon groupe et si des monstres s'échappent je cherche à les récupérer au plus vite. Je joue tranquillement, sans me prendre la tête, et lors de moments intenses je sais être parfaitement concentré.
Je cherche une guilde me permettant d'avancer dans le PvE dans une bonne ambiance avec un rythme régulier. Je pense apporter à la guilde tout d'abord le fait que je sois Tank et que c'est souvent ce qui est le plus dur à trouver pour une instance par exemple. Evidemment, je pourrais rester seul et jouer en Pick-Up mais je préfère rejoindre une guilde qui m'a l'air sympathique à la première impression et dans laquelle je me sentirais bien avec tous les membres. J'aime bien m'amuser et souhaite partager ma bonne humeur avec tous.
En ce qui concerne mes anciennes guildes, je n'en ai en fait eu qu'une seule dans laquelle je suis resté plusieurs mois : La citrouilles argentée. Je l'ai quitté il y a peu car j'ai arrêté de joué pendant environs un mois, ce qui fait qu'à mon retour il y avait énormément de nouveaux, je me sentais un peu perdu et je n'avais plus de place en tant que tank dans leurs raids. Je garde encore un très bon contacts avec certains membres de cette guilde par le biais de mon autre personnage.
Voila pour ma candidature, j'espère qu'elle vous intéressera et que nous nous reverrons dans un futur proche. Dans tous les cas, bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite.
A bientôt Incandescence.
Artem.
Edit : ajout de mes anciennes guildes (cf: post de Julique).