Bonjour a tous et bienvenue notre charte de guilde
1. Statut dans la guilde et recrutement.
Nous avons actuellement 8 grades :-Guild Master : C'est celui qui gère la guilde avec les officiers.
-Guild Master² : Celui-ci fait le même travail que le premier Guild master.
-Associé (Officier) : Ce sont les pillers de la guilde, ainsi que les personnes s'occupant du forum.
-Class leader : Il sont la pour vous conseiller et vous faire progresser. Certains postes sont encore vacants.
-Baby associé : Ce sont les rerolls des Guild master, Associé et Class leader.
-Vétéran (membre ancien) : Certain membres seront promu a ce grade grace a leur investissement dans la guilde.
-Membre : Ce sont les membres guildés apres avoir réussi leur periode de test.
-Recrue (Test) : Ce sont les nouveaux dans la guilde, cette periode durera environ 15 jours (elle pourra varier si besoin)
-Reroll : Tous est dit, ce sont les rerolls des membres.
Toute personne souhaitant entrer dans la guilde devra ecrire une candidature, qui decrira lui même et son personnage sur le forum. Les membres de la guilde donneront leur avis sur la candidature, elle sera donc refusée ou accépté.
Si elle est accépté, le postulant sera guildé au grade de recrue pour une période d'environ 15 jours.
Il n'est pas exclu que cette periode peut se voir prolongée en cas de doute.
A la fin de cette periode, les officiers se reuniront afin d'accepter ou refuser le joueur, qui passera membre s'il est accépté.
Tout mauvais comportement, non-respect de la charte de guilde ou des membres seras suivi d'un kick immediat.
2. Les gradés
Raid leader : Oxxyz
Guild master => Asträl
Guild master² => Oxxyz
Associé =>
Class leaders =>
Guerrier :
Druide :
Chaman :
Dark Knight : Oxxyz (Poste a pourvoir)
Mage : Asträl (Poste a pourvoir)
Chasseur : Asträl
Prêtre :
Paladin : Oxxyz
Voleur :
Démoniste :
3. Nos principes et regles primordiales
Nous avons pour ambition d'avancer dans le PVE HL, cependant nous voulons garder une bonne ambiance lors des raids.Il n'est pas impossible que nous retournions voir d'anciens Boss certains soirs pour les découvrir, ou les redécouvrir ainsi que valider quelques hauts faits.
Nous souhaitons rester dans la bonne humeur, l'entraide, le respect entre membres de la guilde, nous vous obligerons pas a jouer jusqu'au bout de vos limites.
Certaines regles devront être appliquées lors des raids afin que les raids se passent bien.
Vous devez posseder un PC, MAC ou autre avec une connexion stable afin de joeur dans de bonnes conditions (pas de décos toutes les 10m etc...)
Il est très fortement conseillé de consulter notre forum régulierement afin de vous tenir au courant des évolutions, de organisation des raid etc...Le language SMS est fortement déconséillé.
Tout membre de la guilde <Incandescence> se doit de donner une bonne image aux autres joueurs, tout membres de la guilde écrivant obsénité, floodant, agressant d'autres joueurs, utilisant des propos raciste, pornographiques, incitant a la violence ou prise de stupefiants, sur un des canaus sera explusé avec ou sans avertissement selon la gravité des faits.
Toute plainte de joueurs exterieurs envers un joueur de la guilde sera etudié avec la plus grande attention.
Vous devez etre disponibles 2 soir par semaine, de 20h30 a 00h00 (heure du dernier pull), etre actif et motivé.
Vous devez venir avec votre materiel en raid (exemple : flèche, flacons etc...).
Toute absence de plus de 7 jours doit etre prevenue sur le forum.
Les objets, materiaux etc... seront offerts, pour cela wispez Asträl ou Oxxyz avec l'utilité du besoin de cette objet.
4. Organisation d'events et raids
Les inscriptions aux raids se feront sur le calendrier du jeu, les invitations seront lancées une semaine à l'avance , les invitations acceptées après 18h du jour du raid ne seront pas prioritaires.
Veuillez signaler tout désistement, dans la mesure du possible, afin d'eviter de bloquer le raid, passer un coup sur le jeu, téléphonnez a un ami...
Il est obligatoire de respecter les 2 soirs par semaine, si ce n'est pas le cas certaines semaine, veuillez prevenir un Guild Master.
Debut du groupage : 20h30
Premier pull : 21h00
Fin du raid (dernier pull) : 00h00Addons obligatoire :
-Omen
-Teamspeak avec ou sans micro, le principal est d'entendre
-Decursive (conseillé pour les classes pouvant dispel)
-Deadly Boss Mod ou Big Wigs
Quand vous acceptez pour venir en raid, vous acceptez les conditions suivantes :
-Ne jamais couper la parole au Raid Leader, que ce soit pendant les strats ou les combats, votre avis sera entendu après le try !
-Aucun AFK doit etre fait pendant le raid qui puisse le mettre en danger (wipe car tank abs etc...)
-Vous devez toujours venir avec vos compos (Buff bouff, Elexir, potion etc...) et un stuff completement reparé.
5. Attribution des loots
Elle est très simple :
-Lorsque qu'un loot tombe, les membres font un /random
Le meilleur random remporte l'objet, cependant, le CL peut s'oposer a cela, si il juge qu'un autre membre en a plus besoin.-Les "Recrue" ne sont pas prioritaires lors des loots, cependant, si aucun <Incandescence> n'en veut, il sera donné a la Recrue concernée.
-Tout objet que personne ne needera seras desenchenté. Les compos iront en banque de guilde.
-Vous n'avez droit qu'à 1 loot par soir, sauf loot qu'aucun autre membres ne veut.
Conclusion : Nous souhaitons avancér et jouer dans la bonne humeur, un raid dans la bonne humeur est un raid qui avance, cependant nous ne archanerons pas pour avoir le Fisrt Kill du serveur.
Cordialement
Le Staff
[/color]