| Shalirah, hunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalirah Invité
| Sujet: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 18:20 | |
| Bonjour, je m'appelle Céline, 28 ans, exilée pour le moment en Irlande. Je travaille pas mal, donc ne suis disponible que 3 jours complets par semaine, à savoir le mercredi, jeudi et vendredi. Je suis chasseuse spé survie, voici le lien armurerie : . Anciennement chez les Apocalypse Please, guilde que j'aimais beaucoup mais qui ne correspondait avec ma vision d'une guilde. J'ai également une druide heal qui pour le moment est restée guildé. Voilà je pense que tout est dit, bonne journée à vous. |
|
| |
Julique Péon
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 18:27 | |
| Salut, J'aimerais que tu parle un peu plus de ton personnage ^^. Ton experience pve si tu en as eu. Et pour finir tes motivations pour rentrer dans notre guilde =). En attente de tes réponses je te met quand même un +1. | |
|
| |
Asträl Administrateur
Messages : 90 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : La sale bête, Dalaran
Personnage Classe: Mage Spé: Arcane Grade: Guild master
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 18:34 | |
| Salut Sérina, Un petit post mais l'essentiel y est ! - Citation :
- J'ai également une druide heal qui pour le moment est restée guildé.
Je ne sais pas ce que tu comptes faire de ton drood par la suite, mais on en recherche activement donc si ca te dit on est interessés également. Un +1 pour le hunt (à test évidemment). A bientot IG Astral. | |
|
| |
Shalirah Péon
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 19:00 | |
| - Shalirah a écrit:
- Bonjour, je m'appelle Céline, 28 ans, exilée pour le moment en Irlande.
Je travaille pas mal, donc ne suis disponible que 3 jours complets par semaine, à savoir le mercredi, jeudi et vendredi.
Je suis chasseuse spé survie, voici le lien armurerie : . Anciennement chez les Apocalypse Please, guilde que j'aimais beaucoup mais qui ne correspondait avec ma vision d'une guilde.
J'ai également une druide heal qui pour le moment est restée guildé.
Voilà je pense que tout est dit, bonne journée à vous. Je suis sur le jeu depuis plus de 4 ans, Shalirah est d'ailleurs mon premier personnage j'avais à l'époque fait les raid 60. J'ai passé la période BC sur l'alliance pour des raisons personnelles, en raid Maghtéridon, SCC ect Pour ce qui est de WOLTK , j'ai clean Naxx 10, commencé 25 mais par faute de monde nous n'avons pas pu aller bien loin, Sartha 10/25 et Archa 10/25 en pick up. Je cherche une guilde relativement mature, pour ne pas me prendre la tête, ça reste un jeu. Je suis toujours disponible pour aider, plutot enjouée et de bonne humeur. Pour ce qui est de ma drood, la question a été reglée par mon ancienne guilde qui ma supprimée de leur forum, elle est donc deguildée. Voilà j'espère que ces petites info supplémentaires vous satisferont Shali | |
|
| |
Julique Péon
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 19:07 | |
| Ok c'est ce que je voulais voir merci =)
Je confirme donc mon +1 A+ IG | |
|
| |
Shalirah Péon
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 19:08 | |
| Je voulais juste signaler que j'ai guildé ma drood dans ma banque de guilde en attendant, je monte la forge.joa de ma DK ^^ | |
|
| |
Zulknight Petit posteur
Personnage Classe: Spé: Grade:
| Sujet: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 19:11 | |
| Tou y est c'est un +1 pour moi | |
|
| |
Râziel Péon
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 19:34 | |
| Premier post sommaire, Mais c'est une fille alors on pardonnera tout... ou presque:p Tu evoques le fait d'avoir 2 persos, un hunt et un drood. Nous recherchons activement du heal, mais nous ne somme pas dans l'optique de te faire jouer un perso qui ne te conviens pas. J'ai alors 2 questions plus une subsidiaire: -Si ton hunt est pris, cela te derangerait il de venir certaines fois en raid avec ton drood pour dépanner le raid? -Et a contrario, si on était plus chaud pour guilder ton drood, l' accepterais tu avec plaisir? -Que penses tu apporter au raid avec ton hunt a part le Fd car on sait tous que le hunt ca sert à rien Sinon c'est une fille alorson s'en fou de ce qu' elle peux écrire pour peu qu'elle soit jolie allez hop hop +1 | |
|
| |
Shalirah Péon
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 20:07 | |
| - Râziel a écrit:
- Premier post sommaire, Mais c'est une fille alors on pardonnera tout... ou presque:p
Tu evoques le fait d'avoir 2 persos, un hunt et un drood. Nous recherchons activement du heal, mais nous ne somme pas dans l'optique de te faire jouer un perso qui ne te conviens pas. J'ai alors 2 questions plus une subsidiaire:
-Si ton hunt est pris, cela te derangerait il de venir certaines fois en raid avec ton drood pour dépanner le raid? -Et a contrario, si on était plus chaud pour guilder ton drood, l' accepterais tu avec plaisir? -Que penses tu apporter au raid avec ton hunt a part le Fd car on sait tous que le hunt ca sert à rien
Sinon c'est une fille alorson s'en de ce qu' elle peux écrire pour peu qu'elle soit jolie allez hop hop +1 Tout d'abord, je tiens à dire que je suis BLONDE A FORTE POITRINE. Bravo à ceux qui liront cette ligne Il est bien évident que si vous avez besoin d'aide avec ma drood, cela ne pose pas de souci pour la connecter, d'autant qu'elle n'est pas sur le même compte que Shalirah. Je suis toujours disposée pour aider, que ce soit en instance ou en craft (TDC 450) (drood herbo/minage 450) Je suis cuisinière 450 (fill oblige) et donc festin de poisson. Ce que je peux apporter à un raid, hormis de survivre et pas vous (FD power) c'est un raptor qui tue tout : Amethyste ^^ Voilou, bizz | |
|
| |
Asträl Administrateur
Messages : 90 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : La sale bête, Dalaran
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Jeu 20 Aoû - 20:56 | |
| - Râziel a écrit:
-Que penses tu apporter au raid avec ton hunt a part le Fd car on sait tous que le hunt ca sert à rien
Tu sais qu'on en a pendu, fouettés, lapidés et déchiquetés en place publique pour moins que ca ? | |
|
| |
Râziel Péon
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Ven 21 Aoû - 5:17 | |
| [/quote]
Tu sais qu'on en a pendu, fouettés, lapidés et déchiquetés en place publique pour moins que ca ?[/quote]
Ca se trouve j'aime ça:p | |
|
| |
Asträl Administrateur
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Ven 21 Aoû - 17:57 | |
| Vraiement ? Y'en a que ca va interesser | |
|
| |
Asträl Administrateur
| Sujet: Re: Shalirah, hunt Lun 31 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shalirah, hunt | |
| |
|
| |
| Shalirah, hunt | |
|